Loading..

Product was successfully added to your shopping cart.

5

Product was successfully added to your comparison list.

Portfolio correcteurs professionnels 4 en 1 - Les Beiges

36,00 $

Description

Le correcteur No1 au Canada!*

Depuis plus de vingt ans, ce spectre de cinq fards correcteurs demeure un incontournable dans toutes les trousses de maquillage, même celles des professionnels.

Ce produit offre une solution personnalisée pour corriger et camoufler les imperfections et les cernes. Il s’avère également idéal pour accentuer ou affiner les traits, ainsi que pour ajouter de l’éclat aux teints ternes et fatigués.

Enrichi d’extrait d’écorce de Magnolia apaisant permettant de diminuer l’apparence des rougeurs et imperfections.

NOUVEAUX BÉNÉFICES
· Texture crémeuse facile à estomper
· Cavités plus grandes des couleurs les plus utilisées
· Convient aux peaux sensibles
· Non comédogène
· Végétalien

Sans parfum · Sans parabène · Sans huile minérale
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique

TOUJOURS AUSSI GÉNIAL
· Haute couvrance
· Hydrofuge
· Longue tenue

*Source : AC Nielsen’s Track – National – Catégorie visage – Prestige – Ventes - 52 Semaines se terminant le 20 juillet 2019.

Bénéfices

Cinq fards crémeux pour répondre aux besoins de façon ciblée
Texture crémeuse facile à estomperavec les doigts ou à l’aide du Pinceau correcteur

Convient aux peaux sensibles

Haute couvrance
Hydrofuge
Longue tenue

Conseils

Appliquer sur le dos de la main avec les doigts pour réchauffer le produit avant l’application. Appliquer ensuite sur les zones à corriger à l’aide du Pinceau correcteur perfection. Créer le parfait correcteur en mélangeant les différentes nuances du Portfolio pour correspondre à la couleur de votre teint. BEIGE NATUREL : Pour camoufler les rougeurs sur les ailes du nez, les éruptions cutanées, la couperose et les imperfections. BEIGE BEIGE : Pour dissimuler les veines bleues et les cernes bleutés. BEIGE CAFÉ : Pour modeler le visage. S’applique aux creux des joues, sous l’os de la mâchoire et sous les ailes du nez. Peut également être utilisé pour neutraliser les autres teintes. BEIGE PÊCHE : Pour camoufler aisément les cernes, taches pigmentaires et autres imperfections moyennement apparentes. BEIGE ROSÉ : Pour donner une touche d’éclat aux teints ternes, appliquer sur les pommettes, le menton et le centre du front. Cette teinte illumine et estompe aussi les zones d’ombres sous les yeux.

Octyldodecanol, Caprylic/Capric Triglyceride, Talc, Cyclopentasiloxane, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Cyclohexasiloxane, Candelilla Cera (Cire de Candelilla/Euphorbia Cerifera Wax), Methyl Methacrylate/Glycol Dimethacrylate Crosspolymer, Cera Carnauba (Cire de Carnauba/Copernicia Cerifera Wax), Ozokerite, Cera Microcristallina (Cire microcristalline/Microcrystalline Wax), Tocopheryl Acetate, Stearalkonium Hectorite, Propylene Carbonate, Stearoxy Dimethicone, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol. +/- CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (Iron Oxides), CI 77742 (Manganese Violet).

Conseils d'applications

Appliquer sur le dos de la main avec les doigts pour réchauffer le produit avant l’application. Appliquer ensuite sur les zones à corriger à l’aide du Pinceau correcteur perfection. Créer le parfait correcteur en mélangeant les différentes nuances du Portfolio pour correspondre à la couleur de votre teint.

  1. 1.BEIGE NATUREL

    Pour camoufler les rougeurs sur les ailes du nez, les éruptions cutanées, la couperose et les imperfections.

  2. 2.BEIGE BEIGE

    Pour dissimuler les veines bleues et les cernes bleutées.

  3. 3.BEIGE CAFÉ

    Pour modeler le visage. S’applique aux creux des joues, sous l’os de la mâchoire et sous les ailes du nez. Peut également être utilisé pour neutraliser les autres teintes.

  4. 4.BEIGE PÊCHE

    Pour camoufler aisément les cernes, taches pigmentaires et autres imperfections moyennement apparentes.

  5. 5.BEIGE ROSÉ

    Pour donner une touche d’éclat aux teints ternes, appliquer sur les pommettes, le menton et le centre du front. Cette teinte illumine et estompe aussi les zones d’ombres sous les yeux.

Questions et réponses

La nouvelle formule a une texture améliorée et a maintenant une formule végétalienne. Les teintes les plus souvent utilisées sont maintenant d'une taille plus grande.
Les nuances peuvent être mélangées pour créer des couleurs personnalisées car, le teint change tout au long de l'année. Les nuances plus sombres peuvent être utilisées pour créer des contours et sculpter le visage. Les nuances plus claires peuvent être utilisées pour créer des effets de lumière aux endroits que l’on souhaite mettre en valeur.

Tutoriel

Avant | Après

before
after
36.00 In stock